A quoi s’attendre

 Lorsque l’on met les pieds dans une église pour la première fois, c’est parfois intimidant et peut-être même gênant. Nous en sommes conscients, c’est pour cela que dès votre première visite, vous pouvez vous attendre à un accueil chaleureux. Lorsque vous arrivez à la Bonne Nouvelle de Barr, vous êtes accueillis avec un sourire amical.
Votre visite nous est précieuse
.

Tout d’abord, il faut que vous sachiez comment nous trouver. Voici un plan détaillé avec des indications utiles.
Vous pouvez prendre place où vous le souhaitez. Aucune place n’est réservée.
Quelle est la tenue appropriée? Vous vous sentirez à l’aise dans n’importe quelle tenue allant du jeans au costume, de la robe au short. Mettez la tenue qui vous convient le mieux, nous sommes tout simplement contents que vous vous joigniez à nous!

Une fois par mois, nous nous retrouvons autour d’un repas en commun après le culte.

Au-delà même de nos célébrations du dimanche, ce qui compte vraiment pour nous, ce sont les liens sincères et profonds que nous créons avec ceux et celles qui font partie de notre groupe de maison. Le groupe de maison est tout simplement le lieu où les réelles amitiés sont possibles, et où les relations peuvent se développer et grandir en Christ, le lieu où l’on prend soin l’un de l’autre, où l’on prie l’un pour l’autre et où on grandit les uns avec les autres.

Si vous souhaitez plus d’informations avant votre visite, n’hésitez pas à nous contacter et à nous poser les questions qui vous tiennent à cœur